lundi 21 janvier 2013

TEACHER MANGO


YATAAAAAAAAAAAA
Mon blog a dépassé les 15000 visites !!
Et tout ça c'est grâce à vous !
Merci infiniment de continuer à me suivre et de m'encourager !!
C'est TROP MEGA COOL \(=^ w ^=)/


 Pour fêter les 15000 visites,
Voici le début d'une longue série d’anecdotes de mes aventures
En tant que PROF de MANGA !!!!!
Tout est basé sur de VRAIS moments avec mes élèves ! (légèrement modifiés ^^)


En avant-première, voici les 2 premiers épisodes de "TEACHER MANGO"
(lol Dsl... je n'ai vraiment pas trouvé mieux comme titre TTwTT)
 

















 






  


Haha c'est marrant non?... 
Bon ok promis, je ferai mieux la prochaine fois =_______='

Mais pour tout ceux qui ont eu un MICRO-sourire !
Rendez vous la semaine prochaine pour l'épisode 03 YOUHOUUUUU \(=* w *=)/





Avant de vous quitter, petit bonus !!
 
Je vous présente ENFIN mon LOGO !!!!
Qui me servira désormais comme signature à chaque nouveau dessin =D
 Avec une petite mascotte toute choupinouuuu !!!!

 




Elle est pas trop mignonne cette mini mangue moustachu? >w< 

Du coup j'en ai aussi profité pour faire une petite bannière =D
(Oui oui... c'est censé être moi le petit gamin tout innocent sur le dessin =______=')











Héhé cette année 2013 démarre plutôt pas mal non? ^^
Trois post en un peu plus d'un mois ! Mon record XD


Allez à très bientôt les amis pour de nouvelles aventures !!!!!!!! 






28 commentaires:

  1. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore ♥♥ c'est juste énorme !!
    Non mais si tu as encore mis du news c'est parce que je suis pour toi une grande source de motivation !
    Continue comme ça t'es le meilleur !!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha MERCIIIIIIIIII !!!
      Sa me touche ENORMEMENT (=^ w ^=)

      Supprimer
    2. hihi je serais toujours là pour te soutenir ♥
      Bon allé c'est pas que, mais on a envie de rigoler NOUS, alors hop! un nouvel épisode et que ça sauteeeee !!!!!!! :D

      Supprimer
  2. MAIS COMMENT JE KIFF !! Fais en d'autre !! ;P <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'inquiètes pas petite Kassy !!
      Y'a un épisode spécial sur vous qui arrive très prochainement XD

      Supprimer
    2. Réponse en retard xD
      Un épisode spécial sur nous prochainement !?
      Ça sent le clash tout ça XD !
      En tout cas il me tarde de voir ça très cher Dao ;D

      Supprimer
  3. Il était pas 9h01, c'était l'après-midi 8D
    *Toussote* en tout cas tu m'as bien fait rire Dao x)
    Tshuss~
    Ps : c'est Léa =w=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr HAAAAA Effectivement c'était l'aprem !!
      J'ai hésité en plus XD

      P.S: Il est trop cool le nom de ton blog XD "KAT-ASTROFIK" !!
      Ça te va à merveille ^^

      Supprimer
    2. Je sais pas trop comment le prendre..
      M'enfin merci quand même x)

      Supprimer
    3. :o ça me fout le seum, ce jour-là vous étiez sortis et je devais venir mais j'ai pas pu, je vais pleurer ! Enfin j'aurais pleuré si y'avait pas le post de Dao pour me faire rire :o (Oh le compliment que je viens de faire ;) x) ) En tout cas je tiens à rappeler qu'après ça moi et Sephora on est arrivé plus en retard encore. x) Je me demande si je serai sur un de tes épisodes :o ...J'ai peur de quoi j'aurais l'air surtout avec..."ça" (Je ne dirai rien. >J)

      Supprimer
  4. Mais de diiingue Dao, il était temps que tu nous montre tes talents de "pseudo-prof" ! xD J'veux v'nir à tes cours pour voir comment tu te débrouilles haha ! (un truc à filmer sans doute :p) Continue jeune padawane ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tite K-ROOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
      Haha Si tu viens avec des bonbons, t'es la bienvenue quand tu veux =P

      Supprimer
  5. Salut Dao !!! ^^

    Ca fait déjà 3 semaine que le stage est fini mais je vois que pourtant t'a tout fait pour que ça reste dans les mémoires...dommage que c'était la semaine où j'était pas là, j'aurais bien aimé voir ça !! ^^ (hahaha on t'en a fait voir de toute les couleurs...
    J'espère que ça ce passe bien de ton côté , tchao !!! ^^

    carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNE !!!!!!! =D
      Haha Effectivement j'en ai bavé pendant le stage XD
      Non je plaisante, c'était trop sympa ^^

      J'espère que tu dessines toujours?!!!!!!! >w<
      A très bientôt Carine la reine du Yaoi haha ;)

      Supprimer
  6. Hey =D

    Je sais pas quoi dire, tout est tellement sympa, bien dessiné et drôle *w* La petite mangue est trop kawaii, j'ai passé cinq minutes devant elle en bavant sur Facebook xD Et les BD sont énormes XD C'est vraiment ça pour la première O_o ? Quel manque de politesse, les jeunes de maintenant, huhuhu ...
    J'en profite pour dire, au cas où tu passerais pas sur mon blog dans la semaine à venir, que mon blog déménage pour la deuxième et dernière fois =) Il est [url=http://yumaydrawaday.wordpress.com/]juste là =D[/url]. Il n'est absolument pas terminé, il vient d'être crée ^w^ Fin c'était juste pour prévenir =P

    J'attends vite de nouvelles BD sur les stages moi (=^w^=) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trooooooop gentil Eliiiiiiiiiiiise !!!!!
      Yeaaaaaaahhh je vais aller voir ton nouveau blog héhé !
      Et t'as reçu la bd avec toute les histoires des participants de notre stage?

      Supprimer
    2. Ouais un nouveau post ! ^^

      C'est trop cool tes petites BD ! C'est super bien fait et puis c'est drôle ! ^^ j'ai trop hâte de voir la suite !!!!

      Quant à la petite mangue, elle juste à croquer !!!! En plus c'est mon fruit préféré !!!

      J'ai trop hâte de voir la suite !!!!

      Mila :D

      Supprimer
    3. YEAAAAH TROOOOOP Content que ça te plaise =D
      Prochainement y'aura un épisode spécialement sur vous MOUHAHAHA XD

      Supprimer
    4. J'ai pas reçu la BD, mais je l'ai lue sur internet, et je me rend compte que je savais que dalle de ce qu'avaient fait les autres XD

      Supprimer
    5. Oops, oublié de préciser.
      Premier article posté =P J'aurais plus besoin de te prévenir parce que j'en ferais au moins deux par semaine maintenant o/

      Supprimer
  7. Ouaiiiiiis ! Trop hâte de voir l'épisode sur nous !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Yoo c'est cool tout ça !!^^
    T'as vachement progressé ça me motive bien : )
    Mais ton pote chongli, il a vraiment la même coupe que Sendô,
    comme sur ton dessin? XD

    RépondreSupprimer
  9. YEAAAAH Merci Paul !!
    Haha ouai il a la même coupe =D

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dis, t'es trop fort!!! :D
    Au fait tu vas à Paris manga samedi? :)
    Melody :3 (je suis avec mon portable alors je poste anonyme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEYYYYYYYY Melody =D
      Haaaa je serai malheureusement pas a la paris manga TT______TT Je donne un cours samedi =(

      Supprimer
  11. Oh mince, c'est nul T.T bah une prochaine fois alors ^^"
    Melo.

    RépondreSupprimer
  12. Hey! j'me suis fait la réflexion juste après mettre téléchargé cette vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=vdqM0e3jT_E
    mais en faite tu ressembles trop au mec qui fait des tronches chelou! x'DDD (franchement c'est pire que jacky chan sur ma dernière planche!)MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAAAAA Mais t'avais raison ! J'ai pas répondu à ton commentaire >w<
      LOOOL Non mais c'est quoi cette vidéo que tu m'as envoyé Alex !!! XD
      Je leur ressemble pas du tout TTwTT

      Supprimer